Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wingman
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

La grande liste des bugs exploitable à corriger Empty La grande liste des bugs exploitable à corriger

Ven 10 Aoû - 0:23
Salut,

Je vais me concentrer uniquement sur les bugs exploitable. Je pense que les autres type de bug on te les as déjà remonté. (temps de vol, etc...)

Il y a principalement 2 techniques utilisable que j'ai repéré, le "cargo sonde" ou le "negatif"

1) cargo sonde

Je vais parler du cas des sondes car c'est le plus utile mais ça marche avec tout les vaisseaux. Il est possible de stocker ses ressources dedans en combinant la fusion et la fonction scinder.
exemple je fusionne ma sonde et 1 cargo remplis de ressources diverses (soldat, eau, etc...) puis je scinde la nouvelle flotte en sortant le cargo uniquement. Je me retrouve avec un cargo vide et une sonde qui a 50M de ressources.
Sa permet entre autre de transporter n'importe quelle ressources très rapidement n'importe où. (grâce à la sonde) J'ai pu m'en servir par exemple pour réapprovisionner mes barges en soldat en 1 minutes après une invasion

2) Le negatif

Le principe c'est d'envoyer en orbite une "ressource" négative dans un cargo. (comme c'est négatif on s'en fou de l'espace de stockage). ça a pour effet de créer une ressource positive sur la planète.

Application:

3) ressources illimité
(fonctionne avec niobium, eau, travailleurs, soldats, scientifiques)


  • technique du cargo sonde 1 joueur:
    Le mieux reste d'utiliser une sonde plutôt qu'un cargo pour la vitesse.
    je place la sonde remplis des ressources que je veux en orbite de ma planète B et j'envois en mode "décharger et revenir" sur ma planete A.
    Prérequis: avoir dans les soutes de la sonde plus de ressources que ne peut en accepter la planète. Par exemple si ma planète peut accepter 125k travailleurs et en a dejà 25k, j'ai juste à envoyer 100.001 travailleurs
    Ma planete va se remplir au max et ma sonde va rentré avec la totalité des ressources du départ.

  • technique du cargo sonde 2 joueurs:
    Pour celle là le mieux c'est les cargo directement, le principe est le même qu'à 1 joueur sauf que le joueur 2 peut se mettre directement en orbite de la planète du joueur 1 et faire "tout décharger".
    Le joueur 1 pourra alors à chaque fois stocker ses ressources en orbite pour que le joueur 2 spam "tout décharger"

  • technique du negatif:
    On place un cargo en orbite (voir 2 dans 2 flotte distincte). on remplis le cargo 1 de -x ressources. Par exemple -400.000 eau. ça va automatiquement ajouter -400k eau dans le cargo et +400k eau sur la planète. On peut alors charger l'eau dans le deuxième cargo (ou la dépenser) et recommencer la procédure.
    On se retrouve avec un cargo de -2M d'eau que l'on peut mettre dans une sonde et envoyer à l'abattoir sur un ennemie pour effacer les preuves.

4) flotte instantané gratuite
Pour celle là, seul le négatif fonctionne.
prérequis: avoir un exemplaire du vaisseau au sol ou en orbite.

On vas sur une flotte en orbite pour ajouter des vaisseaux (une sonde idéalement) et on ajoute des vaisseaux négatif. Par exemple  -15000 chasseurs lourd
notre sonde en orbite se retrouve avec -15k chasseur et au sol on a à présent +15k chasseurs. on peut les envoyer en orbite dans une nouvelle flotte.  Et voilà, jackpot.
La flotte négative: si on la pose au sol, on retrouve les -15k chasseur dans le chantier spatial (ça affiche également une signature négative sur la planète) ou on peut les envoyer s'écraser sur un ennemie. ça va les détruire en temps que flotte utilitaire

5) entrainement 3 millions d'unités pour le prix de 20
(fonctionne avec soldats, scientifique)
Je vais l'expliquer par l'exemple:
j'ai une capacité de 25k soldats.
j'en ai 24480 au sol. Je peux donc lancer 20 soldats à l'entrainement pour 20 secondes d'attentes.
IL suffit d'aller avant la fin de l'entrainement dans le menu flotte pour charger 24480 soldats en orbite pour voir apparaître dans l'entrainement 25k soldats sans rallonger la durée initial de 20 secondes et sans payer les travailleurs et bitcoins requis

5) espace de stockage *10
Il suffit d'ajouter un vaisseau mere à ses cargo pour multiplier par 10 leur capacité de stockage (au lieu de l'augmenter de 10% comme indiqué sur le descriptif).
J'imagine que par la même occasion les autres stats sont aussi faussée, la signature thermique est divisé par 10 il me semble au lieu de faire -10%


6) destruction instantané
Lorsqu'on lance une destruction de bâtiment, si on fait annuler depuis la vue d'ensemble, le bâtiment est détruit instantanément

7) suppression des soldats/travailleurs/ressources ennemie avant invasion (théorie)
celui là, je n'ai pas poussé le vice à le tester mais dans la mesure à ça fonctionne sur mes planètes, j'imagine que ça fonctionne sur toutes les planètes.
Imagine que j'ai utilisé la technique du négatif pour créer des soldats/travailleurs. Je pourrais envoyer les unités négatives contenu dans 1 sonde en mode décharger et revenir sur une planète ennemie. Et pourquoi pas une planète que je veux envahir tant qu'à faire, les valeurs négative vont venir s'ajouter aux positive et donc mon ennemie pourrait avoir 0 voir -x soldats et travailleur (ou ressources) à volonté



Voilà, bon débug Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

La grande liste des bugs exploitable à corriger Empty Re: La grande liste des bugs exploitable à corriger

Ven 10 Aoû - 1:23
Merci beaucoup,

J'ai du boulot Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum