Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Furinox
Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2018

Vente ressources marchand Empty Vente ressources marchand

Ven 17 Aoû - 9:52
Bonjour, je viens parler de la vente de ressources au marchand et de ses quelques bug.

Si on envoie une flotte en mode "décharger et revenir", lorsque la flotte arrive elle vend et on reçoit un rapport avec le détail de la vente (gain BC et PdG). = OK
En mode "normal", si on "décharge tout", on reçoit un rapport à moitié erroné (affichage des BC mais pas des PdG) mais on reçoit correctement les 2 éléments. = partiellement OK
En mode "normal", si on décharge les ressources les unes après les autres, on ne reçoit pas de rapport ET on ne reçoit que les BC et pas les PdG. = pas OK

J'ai vendu hier soir quelques ressources en mode normal + "décharger tout" et récupéré environ 15k BC et une vingtaine de PdG.
J'ai vendu ce matin 130k niob + 100k eau pour environ 70k (?) BC (je crois, n'ayant pas de rapport j'ai pas fait attention) et 0 PdG.

Ca me la fou un peu mal. Je voulais vendre séparément les ressources pour estimer le ratio niob/BC/PdG et eau/BC/PdG mais pour le coup je me suis fait avoir.
avatar
Moulinex
Invité

Vente ressources marchand Empty Re: Vente ressources marchand

Sam 18 Aoû - 11:42
La vente au marchand S10- de 150k d’eau :
75k btc + 125 pdg (testé 2 fois - reproductible)
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Vente ressources marchand Empty Re: Vente ressources marchand

Mer 22 Aoû - 12:16
ça marche je le fais aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Vente ressources marchand Empty Re: Vente ressources marchand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum