Area Universe

Partagez
Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Incohérence de la durée des trajet entre planète par les vaisseaux

le Ven 4 Mai - 12:45
Bonjour .

Ce matin à 12h00 j'ai envoyé deux vaisseaux terrafomeur à deux planète, un vers la planète juste à coté, le serveur me montre que le vaisseau arrivera à 18:06:46 ça veut dire un trajet de 6h pour un voyage vers la planète juxtaposée à ma planète de départ .

L'autre vaisseau est envoyé de la planète de départ vers une planète d'un secteur éloigné de 5 secteur de mon secteur de départ, le serveur montre que la vaisseau arrivera à 02:38:17 du jour après ce qui veut dire un trajet de 14h .

Donc ce qu'on peut remarqué qu'il faut réguler un peu les temps de voyage entre planète et secteur, genre soit on met pour le premier voyage 6h de trajet et pour le deuxième voyage 150 h ( vu la distance entre les deux secteur qui est de 25 planète donc il faut multiplier par 25 ) ce qui n'est pas pratique . Soit on met pour le premier voyage 1 heure de trajet et le deuxième voyage 25h de trajet .

A noter que l'essaie a été fait par un vaisseau terraformeur ( de colonisation ) .
Admin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://area-universe.forumactif.com

Re: Incohérence de la durée des trajet entre planète par les vaisseaux

le Ven 4 Mai - 15:45
Alors c'est simple, plus on va vers un secteur éloigné plus le temps de trajet est long de base. Par contre la vitesse du trajet dépends de la composition de la flotte. Les colonisateurs et barges sont lent, ils vont 3 fois moins vite qu'un vaisseau "normal".

Pourquoi ? Car ça rajoute du piment qu'un colonisateur puisse être intercepter à l'arrivée. Donc il ne suffira pas d'envoyer un colonisateur mais il faudra aussi le protéger.

Et les barges ? Il serait trop facile de pouvoir envahir n'importe qui en très peu de temps. La vitesse lente des barges assurent deux chose : Soit l'attaquant se positionne à côté du secteur de sa cible, soit il va mettre un certain temps donc il faudra qu'il soit bien armée. ça permet aussi aux joueurs de pouvoir réagir et de ne pas avoir de guerre éclair (ça reste possible mais avec de la préparation du coup).
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Incohérence de la durée des trajet entre planète par les vaisseaux

le Ven 4 Mai - 18:09
Salut,

Alors de mémoire, avec une barge, il fallait 45mn de trajet entre 2 planète d'un même secteur en ligne droite (planète 1 vers planète 2). Un peu plus en diagonale (planète 1 vers planète 7).

Pour un trajet entre secteur, une barge mettait jusqu'à 5h de route en diagonale, un peu moins en ligne droite.

Ceci afin de nous permettre de dormir un peu quoi pendant une guerre ^^.
Contenu sponsorisé

Re: Incohérence de la durée des trajet entre planète par les vaisseaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum