Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adrien
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2018

Plusieures petites choses Empty Plusieures petites choses

Lun 14 Mai - 20:50
Étant donné que je prends des notes sur papiers (ouais je sais je sais farao ), je vais pas me casser à réécrire un roman.

Je rééditerais mon msg au fûr et à mesure que je pense à qque chose.

Allez on est pas là pour beurrer des tartines:

- Envoie de sondes avec créa auto de flottes depuis la vue secteur en cliquant sur emplacements

- Envoie de flottes déjà composées depuis la vue secteur en cliquant sur emplacements
(proposition de sondage généralisé d'un secteur si tech espionnage suffisamment haute)

- Ajout tech et vaisseaux espionnage:
---> Pr connaître points flotte/éco en passant par l'alliance par le biais d'une tech d'alli ou d'événements hebdo (style connaître les pts éco/flotte d'une autre alli en particulier 1 fois par semaine, et juste une fois au début et pr alli bas lvl, augm de reconnaissances hebdo avec augm lvl alli)

- Ajout d'un lvl aux alli en fonction de leurs ressources, bonus et options en fct des lvl
---> EX: Diminution % coût des vaisseaux, bonus de prod...
------> Ajout de types d'alli: Att/Def/Commerce

- Association / Dissociation des flottes en vol

- En cliquant sur une flotte, afficher direct le max de vsx/ressources ajoutables, histoire d'arrêter de perdre tps

- Qd remplissage manuel de coordonnées ou autre, directement mettre en surbrillance la 1ere case

- Envois de groupes

- Changer la p****n de mise au sol par "supression"

- Aj la possibilité de virer soldats scientifiques (autrement qu'en les mettant dans une flotte, pour ensuite la p****n de mettre au sol...^^)

- Augm la taille de base de tt les plpl, surtout si limite totale à 15 (10 en colo et 5 en invasion), 15/20%

-Baisse de la taille du centre de rch, les nerds ça prends pas autant de place que ça qd mm

- Augm du nb de soso quand on boost les casernes, diminution du nb de cases nécessaires

(- C'est très ogamien et juste mis entre parenthèse du coup, ajout d'une défense au sol anti-vsx/anti-inva)

- Proposition de classes/archétypes, système de points de compétences avec des paliers:
Palier prod rsc pour le marchand -> Bonus prod, augm vitesse cargos, meilleur taux échange ac IA, ect ...
Palier pts de flottes détruits pr guerrier -> Baisse coûts, augm vitesse vsx, augm dmg, ect...
Palier planètes envahies pr bourrin -> Bonus dmg des soso lors des inva, ajout d'une capa de déf aux barges, meilleur % de ressources récup lors d'inva, ect ...

- Ajout de sécu contre le multi-compte et ban permanent de l'ip pour la saison concernée en cas de triche (faut pas déconner nn plus)

- Ajout d'événements globaux aléatoires, de style "Vent solaire -> ex : +10% vitesse vaisseaux"


Juste qques idées et propositions !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum