Area Universe

Partagez
Aller en bas

Quand une alliance atteint 5 joueurs, celle-ci doit faire d'une de ses planètes la planète de l'alliance :

3 - 38%
3 - 38%
2 - 24%
 
Total des votes: 8
Admin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://area-universe.forumactif.com

Planète alliance ?

le Dim 22 Avr - 23:15
Alors pour le coup c'est simple, se serait faire en sorte qu'une alliance ait une planète qui lui soit attribué. Celle-ci contenant les "fonds" de l'alliance et toutes les infos interne de l'alliance.

Je m'explique :

Vous rentrez en guerre, l'alliance ennemie prends la planète de votre alliance : Que se passe t-il ?

L'alliance en guerre reçoit un jolie message lui indiquant le nom de tout les membres de l'alliance ainsi que les positions dans l'alliance (et d'autres infos ?).

Ainsi que 60% des fonds de l'alliance dont la planète a été prise transféré a l'alliance ayant attaqué.
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Planète alliance ?

le Sam 28 Avr - 12:16
D'une part c'est très facile pour péter les fonds d'une alliance .
D'une autre part, ça élimine l'aspect sondage dans le jeu et l'aspect tactique en révélant toutes les positions des planètes ennemis ( déploiement de vaisseau radar pour détecter les planètes ennemis, sondage ... etc ça va devenir inutile ) .
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Planète alliance ?

le Dim 29 Avr - 3:18
Ca peut etre fun , ca obligera a jouer correctement .
par contre , faudrait que la planete n'ai pas une grosse banniere : planete capitale alliance mon cul sur la commode , car sinon ca va etre un peu facile
aussi , si ya une alliance top 1 , qu'elle ne puisse capturer la capitale de l'alliance top ....10 ? seulement sur c'est l alliance top 10 qui a déclarer la guerre ( pour eviter le farm des petites guildes )
Admin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://area-universe.forumactif.com

Re: Planète alliance ?

le Dim 29 Avr - 21:28
On peut aussi dire que seul le top3 (ou top10) des alliances disposent d'une planète "alliance". Ce qui permettrait d'avoir un top alliance qui bouge un peu et qui doivent se battre pour rester en haut.
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Planète alliance ?

le Lun 30 Avr - 13:21
J'ai préféré ne pas répondre aux topic propositions au début pour attendre au moins de voir à quoi ressemblerait le jeu mais puisque personne ne se gène... Very Happy

Alors je suis complètement contre ce truc de planètes alliances. Je n'en vois pas l'intérêt ni une explication logique et/ou RP.

Qui serait assez fou pour aller mettre autant de fric dans une seule position? Et concernant les positions, infos, etc, vous imaginez l'OTAN ou feu le Pacte de Varsovie ne pas avoir miné leurs QG en cas d'invasion ? Ou au moins mis des procédures de suppression de données en cas d'infiltration ennemie?

Sur d'autres jeux, ce genre de truc a son utilité mais sur un jeu comme sur exile.. c'est indéfendable à moins que ça soit en pleine G mère d'une alliance et que la dite alliance n'ai que cette G (coucou les SIMS et la G24 sur le S01, une alliance tellement aux abois qu'elle ne sortait pas du tout et passait son temps à farmer de la flotte et bloquer ses vortex pour éviter de se faire envahir).

Une planète comme ça n'incitera personne à bouger sauf les petites alliances qui n'en ont pas (j'ai vu que seul le top devrait en construire...) et ça serait injuste envers les grosses non ? Wink
Contenu sponsorisé

Re: Planète alliance ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum