Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

temps de construction non cumulé pour plusieurs commande Empty temps de construction non cumulé pour plusieurs commande

Mer 30 Mai - 3:06
Bonjour .

ya un bug lorsqu'on cumule la construction de plusieurs vaisseau le temps compté pour leur construction est de la première commande de vaisseau en construction les autres commande se font pour un temps de construction gratuit , par exemple si je lance 20 cuirassé le serveur m'affiche une durée de 8h si je cumule la construction avec 10 autres cuirassé le serveur me montre comme durée totale encore 8h , il ne cumule pas les durées de construction .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

temps de construction non cumulé pour plusieurs commande Empty Re: temps de construction non cumulé pour plusieurs commande

Mer 30 Mai - 13:19
ok
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

temps de construction non cumulé pour plusieurs commande Empty Re: temps de construction non cumulé pour plusieurs commande

Mer 30 Mai - 18:22
maieuh !! fallait pas le dire
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

temps de construction non cumulé pour plusieurs commande Empty Re: temps de construction non cumulé pour plusieurs commande

Jeu 31 Mai - 1:24
tu étais en train de profiter du bug Napo ^^
Contenu sponsorisé

temps de construction non cumulé pour plusieurs commande Empty Re: temps de construction non cumulé pour plusieurs commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum