Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Cosmograf
Cosmograf
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2020

Nombre de cases sur planètes envahies Empty Nombre de cases sur planètes envahies

Lun 6 Avr - 6:30
Bonjour,

sur plusieurs des planètes que j'ai envahies, il reste des bâtiments construits mais leur nombre de case n'est pas intégralement retranché du nombre total de cases de la planète. J'ai déjà mis un screen sur Discord (désolé, mon compte est trop jeun pour que je puisse insérer un lien => voir salon bugs-techniques, vendredi 3 avril, 17h03).

L'exemple type est à l'invasion d'un Fort Hydra, 1300 T (cases terrestres) + 180 E (spatiales). À noter qu'il faut l'envahir puis la coloniser pour entrer en sa possession. Cela fait, il y reste 500 casernes occupant normalement chacune 6 cases soit, théoriquement 3000 cases: sur 1300 cases c'est déjà pas mal, voir étrange Razz Ensuite, si je construis, par exemple, une métropole, 6 T + 6 E, le nombre de cases est bien retranché du total de la planète mais si, alors, je démonte une caserne, ses 6 T sont récupérées: la métropole, au final, ne m'a pris que 6 E.

Cela revient à dire que, en l'état, prendre un Fort Hydra fait gagner une planète à 4300 T + 180 E.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum