Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Ven 25 Mai - 13:04
Bonjour .

Je propose d'ajouter l'option de partage des flottes par tous les membres de l'alliance comme il était pour l'ancien exile , deux flottes par membre maximum qui seront partagé entre les membres d'une ally . ce concept permet de faciliter les synchronisation des flottes pendant les période des guerres car un seul membre de l'alliance peut contrôler deux flottes de chaque membre et synchroniser par la suite toutes les flottes de alliance pour les envoyer à un point d'impact précis .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Ven 25 Mai - 16:50
Je ne suis pas pour, car le but du jeu c'est de jouer en équipe. Pas de se réposer sur les autres. Le fait de pouvoir attaquer avec les flottes des autres, ça permet juste à un insomniaque de faire gagner son alliance.

Et niveau défense ce n'est pas terrible non plus, comment détruire la flotte d'un joueur si toute son alliance peut bouger sa flotte au moindre danger ?
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 12:05
mais c'est impossible de faire une syncro de toutes les flottes de l'alliance si tous les membres de l'alliance ne sont pas connecté et c'est le cas toujours pendant les guerres , si une personne prend le contrôle de toutes les flottes il peut facilement faire la syncro .

ensuite je trouve ça facile si on parvient à détruire la flotte d'un mec tout simplement parce qu’il n'est pas connecté alors qu'il a fallu l'intercepter pour être digne de la détruire .
avatar
Dracoblast
Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 14:56
Je ne suis pas d'accord non plus,
Suffit de donner un rendez vous a ton alliance pour que tout le monde lance ses flottes, c'est faisable du style tout le monde a 21h envoyer vos flottes, sinon ce serait bizarre je trouve de controller les flottes des autres
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 15:36
si on est en boulot ou bien on a un empêchement et on ne peut pas se connecter au jeu on rate la syncro ?

en plus pendant les guerres on a besoin de faire plusieurs syncro voir 10 syncro des flottes alliance par jour est ce que dans ce cas on donne 10 rendez-vous au membre de l'alliance par jour pour bouger leur flottes alors que les gens ils ont des empêchement le long de la journée ?

en plus c'est difficile de coordonner la synchronisation des flottes si les flottes sont piloter par plusieurs membres de l'alliance alors que le faite qu'elles soit contrôlées par un seul membre rend la tâche de synchronisation plus facile que de la faire en groupe ( se peut qu'un membre de alliance rate la syncro et bof tous le monde perd ses flottes à cause d'une petite erreur ) .
avatar
Dracoblast
Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 16:18
Il suffit de ne pas se donner rendez vous pendant les heures de travail.

A voir mais personnellement je trouve ça un peu abusé, peut-être trouver un autre système pour ta synchronisation mais je trouve que le fait de contrôler la flotte des membres de l'alliance c'est cheaté
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 18:36
je pense aussi que ce serai abusé.

de plus, point non révélé : il suffirai d'un traitre chez l'ennemi qui lance les flottes de ses potes vers un massacre délirant. meme si l'option est amusante, ca démoraliserai les joueurs qui veulent simplement s'amuser sans "abus".
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 18:51
le partage ca sera pour 1 flotte par joueur ca sera pas pour tous les flottes des joueurs , juste les flottes qui sont utilisé pour la guerre pas d'abus dans ce coté, ce concept a été déjà mis en place sur l'ancien exile et était une réussite pour le jeu .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 20:09
ça reste a voir, mais pour le moment ça me semble un peu cheater aussi de pouvoir bouger une flotte allié.

A la limite sinon faire que le partage d'une flotte rajoute un coût sur le coût d'entretien.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 28 Mai - 20:19
Oui on peut faire comme ça rajouter un coût sur le coût d'entretien .
avatar
MarcAurell
Invité

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Lun 16 Juil - 4:03
Et pourquoi pas un système d'attaque groupé ?
Quelqu'un lance l'attaque, et les participants ont un temps donné pour rejoindre l'attaque.
Une fois le timer passé, la flotte totale s'en va en laissant derrière les retardataires.
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Mer 18 Juil - 3:21
MarcAurell a écrit:Et pourquoi pas un système d'attaque groupé ?
Quelqu'un lance l'attaque, et les participants ont un temps donné pour rejoindre l'attaque.
Une fois le timer passé, la flotte totale s'en va en laissant derrière les retardataires.

ça peut se faire, je vais voir ça.
Contenu sponsorisé

Partage de flotte par tous les membres de l'alliance Empty Re: Partage de flotte par tous les membres de l'alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum