Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mc'Arony
Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2018

Bug en pagaille Empty Bug en pagaille

Sam 21 Juil - 11:01
Bonjour.

Je pense que certains ont déjà remonté et signalé, les timers de toutes les actions sont buggués.

1/ les temps affichés ne sont pas concordant au moment du lancement des recherches (souvent 1h de moins que ce qui est affiché)

2/ les timers ne se valident pas correctement une fois à 0.
Cela fait que nous pouvons relancer d'autres constructions / recherches, les boutons bleus sont accessibles mais si on clique, cela ne prends pas en compte l'action précédente qui devait être terminée.

Note perso : J'ai de ce fait perdu toute une recherche de terraformation niveau 2 lancée le vendredi 20/07 qui devait se finir le samedi 21/07 au matin , pour aller coloniser une autre planète.
Je me retrouve avec un colonisateur (prévu pour ce matin) mais toujours avec 3/3 planète. Vraiment embêtant. Est ce que ce serait possible de valider ( forcer ) cette recherche et toutes les actions / constructions / recherches de tout le monde évidemment ?

3/ Le paiement de notre empire du vendredi 20/07 n'a pas eu lieu, donc pas de bitcoins => (dans la mouise pour la terraformation non validée en 2/ )

4/ les flottes en vols sont bloquées

5/ Je suppose que les flottes en vols / combats le sont aussi

6/ les productions horaires sont faussées également. On récupère moins que ce qui est annoncé, même en incluant les taxes alliances (environ 25% de moins produits qu'annoncés)

Pour le moment je ne vois pas d'autres chose, mais je débute et découvre le jeu petit à petit.
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Lun 23 Juil - 10:55
Merci Mc'Arony je suis dessus.
avatar
ICHIGO
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Bug en pagaille Empty beug

Lun 23 Juil - 15:40
hep salut alors quand je vide mais ressource sur une plapla sa fonction mais dans mon vsx sa se décompte pas en gros on pourrait lancer des construction a l infini ^^
avatar
ICHIGO
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Lun 23 Juil - 23:15
il a un autre beug pas très important dans le classement alliance seulement 1 seul alliance est affiché
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Lun 30 Juil - 10:02
La production des ressources est divisée par 3 par rapport au chiffre annoncé !
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Dim 5 Aoû - 0:15
nekron a écrit:La production des ressources est divisée par 3 par rapport au chiffre annoncé !

C'est assez étrange, je vais regarder cela.
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Mar 7 Aoû - 8:15
Ce matin on est plutôt sur du -25%, comme pas mal d'autres bugs c'est souvent imprévisible et variable mais globalement c'est quand même mieux Smile
Contenu sponsorisé

Bug en pagaille Empty Re: Bug en pagaille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum