Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bugs version 0.3 Empty Bugs version 0.3

Sam 15 Déc - 9:09
Salut !
Heureux de revoir le serveur en ligne, espérons repartir pour de bon.

Pour l'instant ça a l'air de tenir, tu as dû résoudre le problème de plantage du serveur d’évènement (on croise les doigts)

Quelques remarques :

  • Bug d'affichage carte galaxie: les planètes sont disposées sur 7 lignes de 4 planètes au lieu de 5 x 5, gênant. Tu utilises quel navigateur ?
  • Bug de production : moitié moins qu'annoncé, est-ce fait exprès ? En tout cas gênant.  Je vais changer la manière de générer des ressources. Donc en attendant va falloir être un peu patient... :/
  • Bug de trajet : quand on sélectionne une de ses planètes en destination dans la listbox, le temps de trajet est de plus de 11h !!! Au lieu de 30' si on tape les coordonnées.  Oui en effet je ne m'en suis pas encore chargé, le temps de trajet n'est pas prit en charge dans ce cas précis.
  • Bug de rafraîchissement de page : pas un bug mais un comportement gênant, quand le timer arrive à 0, la page est réactualisée. Si on est en train de programmer un autre trajet il se ferme. Ce n'est un problème que lorsque l'on sonde un secteur avec plusieurs sondes. Je propose que le timer reste sur 'terminé' sans refresh. Je ne suis pas contre, il va falloir voir avec tout le monde si c'est bon. Je peux aussi palier le problème en ne rafraîchissant la page que si l'utilisateur ne fait rien ?
  • Bug de timer : en règle générale, les timers manquent de rigueur, reprise de 2s une ou deux fois après la fin, des erreurs dans la durée de certaines recherches, peut être signe de futurs problèmes, à voir. Le timer des recherches est le même que celui utilisé pour les bâtiments et les flottes. Donc à voir, de mon côté je n'ai noté qu'un soucis : Le temps afficher avant de lancer la recherche a parfois h-1 du temps réel.


Dernière édition par nekron le Jeu 20 Déc - 17:00, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Dim 16 Déc - 3:39
Parfait, je fais le point sur tout ça et j'essaye de vous sortir une mise à jour rapidement.
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Dim 16 Déc - 8:17
Je suis sous Firefox / Linux (edit: ça bug aussi sous chrome / Android)

Je suis en train de tester la récolte des astéroïdes. A part que ça récolte 30k au lieu de 50 annoncé (normal j'imagine) je trouve ça un peu imprévisible. Il ne serait pas possible d'avoir un remplissage un peu plus continu ?
Ça nous amène aussi au problème de scindage de flotte et partage de la cargaison, ça fait toujours partie des améliorations souhaitables rapidement selon moi.

edit: des fois c'est 1 heure sur 2, ça n'a pas l'air très fiable ...


Dernière édition par nekron le Dim 16 Déc - 14:09, édité 2 fois
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Dim 16 Déc - 8:34
Pour la carte je peux influencer la répartition des planètes en jouant sur le letter-spacing (3 et 4 me donnent la bonne disposition)

.map-block .center-cells a {
letter-spacing: 3px;
color: gainsboro;
text-decoration: none;
}

Je pense que tu devrais revoir le CSS (jette un œil sur la propriété flex par exemple)
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Lun 17 Déc - 16:15
Je confirme que le recycleur marche quand ça lui chante, récolte toutes les 1, 2 ou 3 heures, au petit bonheur ...


Ah et puis comment ça se fait que la galaxie 5 possède 8 champs d'astéroïdes !!!


Dernière édition par nekron le Mar 18 Déc - 10:28, édité 1 fois
avatar
nekron
Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2018

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Mar 18 Déc - 6:33
J'ai un petit retour d'expérience sur les scientifiques.

Pour l'instant l'impact sur le temps de recherche est nul. J'ai eu 300, 500, 600 scientos et aucun changement sur la durée de recherche ni immédiat, ni au moment de l'entretien.
La dernière fois c'était rigoureusement pareil, même avec 25000 et plus, alors qu'un de nos membres avait fini toutes ses recherches en un temps record. INACCEPTABLE.
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Sam 22 Déc - 8:33
Je n'ai pas mit les scientifiques sur le haut de la pile, je vais traiter les autres bugs d'abords.
Contenu sponsorisé

Bugs version 0.3 Empty Re: Bugs version 0.3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum