- nekron
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Date d'inscription : 25/07/2018
Bug colonisation
Sam 23 Fév - 18:52
Il faut se mettre d'accord.
Quand on colonise on récupère les ressources et population investies dans la construction sauf les soldats.
Si on corrige ça on peut fabriquer plusieurs colonisateurs successivement, mais si on perd des soldats c'est mort tant qu'on n'a pas de caserne.
Perso, je trouve ça pas terrible. D'autant que de mémoire les soldats coûtent assez cher.
Du coup, tu as corrigé l'erreur de départ un peu à l'arrache et de manière injuste au final. En phase de debug c'est ok mais si tu fais ça à des nouveaux joueurs, tu les perd illico !
Quand on colonise on récupère les ressources et population investies dans la construction sauf les soldats.
Si on corrige ça on peut fabriquer plusieurs colonisateurs successivement, mais si on perd des soldats c'est mort tant qu'on n'a pas de caserne.
Perso, je trouve ça pas terrible. D'autant que de mémoire les soldats coûtent assez cher.
Du coup, tu as corrigé l'erreur de départ un peu à l'arrache et de manière injuste au final. En phase de debug c'est ok mais si tu fais ça à des nouveaux joueurs, tu les perd illico !
Re: Bug colonisation
Dim 24 Fév - 14:06
Un colonisateur c'est un coût de 50 soldats, quand tu colonise tu as 50 soldats sur ta nouvelle planète. Pour moi ce n'est pas choquant.
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