Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur Empty Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur

Jeu 3 Mai - 22:59
Bonjour .

Normalement lorsqu'on lance la formation de x soldat ou scientifique ce nombre doit être déduit du nombre total des travailleurs , je propose d'ajouter cette fonctionnalité .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur Empty Re: Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur

Ven 4 Mai - 0:26
Est-ce que l'on fait pareil avec les vaisseaux ?
avatar
Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur Empty Re: Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur

Ven 4 Mai - 1:22
Oui, c'était comme ça sur exile, je me souviens encore des périodes préliminaires à une guerre où j'achetais un peu partout des travailleurs par millions afin de vite entraîner des soldats avant de jumper (miam la méga planète à 200 casernes ^^).

Pour les vaisseaux, je n'ai pas mémoire de consommation de population. Juste des ressources.

Est ce que ça doit être implémenté ici ? ça ne me dérange pas en soit mais il faudra revoir le taux de croissance naturel de la population.

Sur exile, c'était de l'ordre de 1% de la population totale de la planète (si 100k de péons au total, c'était 1k/h de production).
On pouvait augmenter le taux de production avec des commandants mais c'était très peu utilisé car la priorité allait aux commandants production vaisseaux (puis énergie). Vu qu'on était limité en nombre de commandants (5?10?), on avait en général 1 ou 2 com vitesse, 1 combat et le maximum restant en production de vaisseaux.

A noter que plus on mettait d'atelier plus le % de croissance diminuait, on essayait de ne pas tomber sous les 1%.
Contenu sponsorisé

Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur Empty Re: Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum