- El nino
- Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018
Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur
Jeu 3 Mai - 22:59
Bonjour .
Normalement lorsqu'on lance la formation de x soldat ou scientifique ce nombre doit être déduit du nombre total des travailleurs , je propose d'ajouter cette fonctionnalité .
Normalement lorsqu'on lance la formation de x soldat ou scientifique ce nombre doit être déduit du nombre total des travailleurs , je propose d'ajouter cette fonctionnalité .
Re: Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur
Ven 4 Mai - 0:26
Est-ce que l'on fait pareil avec les vaisseaux ?
- Harakis
- Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: Déduction du nombre des scientifiques ou soldats formés du nombre total des travailleur
Ven 4 Mai - 1:22
Oui, c'était comme ça sur exile, je me souviens encore des périodes préliminaires à une guerre où j'achetais un peu partout des travailleurs par millions afin de vite entraîner des soldats avant de jumper (miam la méga planète à 200 casernes ^^).
Pour les vaisseaux, je n'ai pas mémoire de consommation de population. Juste des ressources.
Est ce que ça doit être implémenté ici ? ça ne me dérange pas en soit mais il faudra revoir le taux de croissance naturel de la population.
Sur exile, c'était de l'ordre de 1% de la population totale de la planète (si 100k de péons au total, c'était 1k/h de production).
On pouvait augmenter le taux de production avec des commandants mais c'était très peu utilisé car la priorité allait aux commandants production vaisseaux (puis énergie). Vu qu'on était limité en nombre de commandants (5?10?), on avait en général 1 ou 2 com vitesse, 1 combat et le maximum restant en production de vaisseaux.
A noter que plus on mettait d'atelier plus le % de croissance diminuait, on essayait de ne pas tomber sous les 1%.
Pour les vaisseaux, je n'ai pas mémoire de consommation de population. Juste des ressources.
Est ce que ça doit être implémenté ici ? ça ne me dérange pas en soit mais il faudra revoir le taux de croissance naturel de la population.
Sur exile, c'était de l'ordre de 1% de la population totale de la planète (si 100k de péons au total, c'était 1k/h de production).
On pouvait augmenter le taux de production avec des commandants mais c'était très peu utilisé car la priorité allait aux commandants production vaisseaux (puis énergie). Vu qu'on était limité en nombre de commandants (5?10?), on avait en général 1 ou 2 com vitesse, 1 combat et le maximum restant en production de vaisseaux.
A noter que plus on mettait d'atelier plus le % de croissance diminuait, on essayait de ne pas tomber sous les 1%.
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