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El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu Empty Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu

Mar 8 Mai - 13:12
Bonjour .

Je pense que le vue d'ensemble devrait se composait de quelques informations comme :

1) le grade 2) score de développement (sur le serveur y a que le classement ) 3) Nombre de colonie par fraction
4) Total niobium et eau par heure de toutes les planètes 5) Total scientifique .

Pour le design je propose de le faire comme celui de l'ancien exile comme le montre la photo ci-dessous :

Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu Vue_d_10

le photo aussi montre le design du menu général si le développeur veut s'inspirer pour ajouter des fonctionnalités comme :

1) le menu coût d'entretient : où figure un détail de l'entretient de l'empire (combien d'infrastructure multiplié par leurs coût/combien de soldats, scientos, travailleurs multiplié par leurs coûts unitaires/combien de vaisseau disponible multiplié par son coût unitaire...etc /génération de crédit de chaque planète et le revenue total .)

2) Commandants : la où on peut gérer les commandant , y attribuer des points de compétences, les recruter et les affecter aux planètes ou aux vaisseaux.

3)Marchands : je me souviens plus de sa fonctionnalité si un ancien exiliens pourrait nous rappeler sa fonctionnalité .

4) Production de la planète : la où on peut voir un détail sur la production de la planète, voir combien de mine de disponible multipliées par sa production par heure, voir combien de sources d’énergie de disponible multiplié par la production par heure , le production des travailleur par heure grace aux ateliers , ensuite le détail montre la consommation en énergie pour faire fonctionner les installations et la consommation en travailleurs pour faire l'entretient des installations ... etc

5) Orbite : montre les flottes en orbite de la planète sélectionnée

6) Marché : si un ancien exilien pourrait nous rappeler sa fonctionnalité

7) Infos nations : permet de voir le profil de n'importe quel joueurs seulement en saisissant le nom de son compte dessus

8- Notes : pour prendre des notes

9) Espionnage : si un ancien exilien pourrait nous rappeler sa fonctionnalité

10 ) Wiki : pour accéder à l'encyclopédie du jeu .
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Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu Empty Re: Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu

Lun 14 Mai - 18:46
Marché, c'était les ventes de ressources à la GM.

Marchands, c'était plutôt pour les achats de ressources (les commerçants pouvaient avoir une grosse planète où ils fixaient les prix qu'ils offraient contre des ressources).

Espionnage, c'était l'onglet pour lancer des spy, payable en pdp ou crédits selon le degré de réussite voulu.
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El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu Empty Re: Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu

Lun 14 Mai - 18:55
Harakis a écrit:Marché, c'était les ventes de ressources à la GM.

Oui mais coté design et fonctionnement comment ça marche ?
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Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu Empty Re: Design et composants du menu de la vue d'ensemble+design du menu général+autres fonctionnalités au jeu

Lun 14 Mai - 19:30
Design j'ai plus de screen mais fonctionnement, c'était simple, une fois dedans, on pouvait choisir la quantité de ressources qu'on voulait vendre, la GM proposait un tarif inférieur à celui auquel on aurait eu droit si on avait livré la GM nous même d'environ 10 à 20% (frais de transport j'imagine).

Si l'orbite de la planète était sous blocus, la GM ne venait pas, si un blocus arrivait entre temps, la GM faisait demi-tour à l'arrivée.
On était payé uniquement à l'arrivé de la GM, 10mn de chargement si j'ai bonne mémoire.
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