Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adrien
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2018

Raid & Cie Empty Raid & Cie

Mer 9 Mai - 20:38
N'ayant pas vu de sujets la dessus je propose l'ajout d'une fonction de raid, qui donnerait plus d'intérêt aux attaques de planètes (et pas juste jte casse ta flotte ou je t'envahis), à voir si ça passerais par une phase de pillage au sol après un combat de flotte ou d'une autre façon(un % des ressources totales du vaincu en fonction de la taille de la flotte de l'attaquant ou ce genre de truc...)
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Raid & Cie Empty Re: Raid & Cie

Jeu 10 Mai - 2:26
J'ai peur que la fonction de raid soit préjudiciable a des joueurs peu raider ou même des joueurs plus faible qui deviendrait de simple garde manger.
Actuellement la guerre ne se fait pas sans raison, elle se fait pour les meilleurs planètes ou secteur. Les secteurs avec des astéroïdes seront a contrôlé(quand le recyclage sera opérationnel) pour s'assurer un revenu en plus, tout comme les secteurs ou sont présent les marchands car il faut bien revendre pour maintenir son bitcoin a flot. Du coup il y aura pas mal de bataille de vaisseaux et d'invasions de planètes pour contrôler les secteurs. Rajouter le raid se serait peut être mettre un trop gros frein.

A la base je serais pas contre, mais il faudrait vraiment trouver un équilibre. Car une alliance qui en raid une autre ça donne une guerre et du coup invasions/bataille surtout.

Du coup de mon point de vue les raids seraient surtout utilisés contre les sans alliances ou les petites alliances, et c'est là que c'est problématique ...
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Raid & Cie Empty Re: Raid & Cie

Jeu 10 Mai - 13:42
ce serai peu etre un peu compliqué, mais il serai peu etre possible de limiter cette option selon le classement de l'attaquant et de la cible.
Si il y a trop d'écarts (ou trop peu de membres dans l'ally adverse (dont pna ?)), impossible de lancer un raid.

l'idée est à garder dans un coin en tout cas, attendons de voir comment se passe l'exploitation des astéroïdes.
avatar
Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Raid & Cie Empty Re: Raid & Cie

Lun 14 Mai - 17:54
Puisqu'il y aura une limitation et qu'en général, les gros soit ne s'attaquent pas soit s’entre-tuent à coup d'invasion, ça rend ta proposition inutilisable.

Concernant les petits, ils sont trop occupés à survivre/se développer pour aller piller les voisins.
Contenu sponsorisé

Raid & Cie Empty Re: Raid & Cie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum