Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

salon amélioré Empty salon amélioré

Lun 21 Mai - 17:35
Bonjour .

1) Je propose l'ouverture d'une option qui permet d'ajouter plusieurs salon avec un identifiant et un mot de passe , un button "+" qui apparaient à coté de l'onglet "public" présent dans le salon public car on a besoin de parler entre nous en privé en dehors du salon public,  genre un salon pour les membres de l'alliance , un salon pour les dirigeant de l'alliance, un salon entre amis ... etc .

2) Ajouter une liste de présence des joueurs qui sont présent dans le salon en bas de celui-ci

3) Ajout des émoticône de discussion genre en écrivant : ) on obtient un Smile :  Smile

4) Ajout du faite que lorsqu'on clique sur le pseudos d'un membre sur le salon son nom s'insère automatiquement dans le libellé d'écriture du message d'envoie sous cette forme : " Nom> " , pas la peine d'écrire à chaque fois Nom> pour désigner une personne ou un pseudos , une insertion automatique de son nom lorsqu'on y clique dans le libellé d'écriture des massages ça serait cool et que la couleur d'envoie du message lors de l'utilisation de cette option soit différente de la couleur usuel de l'écriture du salon qui est le blanc ( le bleu foncé par exemple ) juste pour attirer l'attention de la personne désigné par cette option au message de l'envoyeur.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Mar 22 Mai - 12:50
alors Admin c'est quoi votre point de vue concernant cette proposition d'amélioration Smile ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Mar 22 Mai - 13:31
Je suis d'accord Very Happy
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Mar 22 Mai - 13:42
N'hésite pas à me valider une proposition d'amélioration pour que je puisse la rajouter à la fin dans le topic " Les suggestions amélioration à faire "
avatar
gerett
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2018

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Lun 16 Juil - 23:18
Bonsoir,

j'ajouterais un énorme manque de lisibilité de la barre de chat!!!
Cela doit être écrit plus petit et en gris sur fond blanc, une horreur pour se relire avant de valider...

A revoir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Mer 18 Juil - 3:19
gerett a écrit:Bonsoir,

j'ajouterais un énorme manque de lisibilité de la barre de chat!!!
Cela doit être écrit plus petit et en gris sur fond blanc, une horreur pour se relire avant de valider...

A revoir.

Je prends note.
Contenu sponsorisé

salon amélioré Empty Re: salon amélioré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum