Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien Empty Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien

Jeu 31 Mai - 12:20
Bonjour .

Notre CE ( coût d'entretien ) connait une augmentation flagrante , nous avons besoin d'un onglet coût d'entretient dans le menu général du jeu qui détaille notre coût d'entretient : combien on paie pour les installation, combien on paie pour les flottes en vol , les flottes au sol ... etc. cet onglet va nous permettre par la suite de faire des optimisation suivant les informations détaillées dedans de notre empire : désactiver des installations , mettre au sol de la flotte afin qu'on puisse bien gérer notre crédit en bitcoin .
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien Empty Re: Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien

Sam 2 Juin - 3:24
Alors Admin c'est quoi votre point de vue ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien Empty Re: Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien

Sam 2 Juin - 4:00
Détaillé le coût d'entretien est important, je ne sais juste pas si je fais une page pour cela ou si je le rajoute en haut/bas de la page "planètes".
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien Empty Re: Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien

Sam 2 Juin - 4:48
le mieux c'est de faire une page dédié pour le coût d'entretient pour qu'il soit bien détaillé et laisser la page "planètes" spécifiquement pour la vue d'ensemble des pla pour ne pas l'encombrer .
Contenu sponsorisé

Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien Empty Re: Besoin et ajout d'un onglet Coût d'entretien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum