Mise à jour beta v0.1
Mer 13 Juin - 4:04
1/ Refonte totale du système de combat, avec combat tour par tour (100 tours max) ou chaque vaisseau tire l'un après l'autre en commençant par les plus rapides jusqu'aux plus lents.
2/ Désormais les pertes se font dans l'ordre suivant : Chasseur, Corvette, Chasseur lourd, fregate, chasseur a plasma, corvette a laser, fregate a plasma, croiseur, destroyer et cuirassé.
3/ Le bug qui faisait qu'une flotte ne rentrait pas automatiquement en combat est réglé.
4/ Désormais lorsqu'une flotte rencontre une flotte dont l'alliance est en guerre avec la sienne, le mode attaque des deux flottes s'active automatiquement.
5/ Si une alliance est en paix et qu'elle a signé la paix avec un dû en pdg, ses gains en pdg sont envoyés à l'alliance vainqueur.
6/ Diverses optimisations du code pour fluidifier le site.
2/ Désormais les pertes se font dans l'ordre suivant : Chasseur, Corvette, Chasseur lourd, fregate, chasseur a plasma, corvette a laser, fregate a plasma, croiseur, destroyer et cuirassé.
3/ Le bug qui faisait qu'une flotte ne rentrait pas automatiquement en combat est réglé.
4/ Désormais lorsqu'une flotte rencontre une flotte dont l'alliance est en guerre avec la sienne, le mode attaque des deux flottes s'active automatiquement.
5/ Si une alliance est en paix et qu'elle a signé la paix avec un dû en pdg, ses gains en pdg sont envoyés à l'alliance vainqueur.
6/ Diverses optimisations du code pour fluidifier le site.
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