Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Jeu 3 Mai - 21:14
Bonjour .

les capacité maximum ne sont pas définie sur le jeu , je propose de définir des capacité maximum pour le niobium, l'eau, les soldats et les scientifiques selon des ressources précises :
par exemple :

le niobium et l'eau suivant la niveau de leurs hangar de stockage .
les soldats suivant le niveau des casernes .
les scientifiques suivant le niveau des laboratoires .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty Re: ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Ven 4 Mai - 0:25
Pour les soldats et scientifiques c'est déjà prévu même si pas encore en place. Par contre pour les ressources, j'hésitais car en soit j'aime bien l'idée qu'une planète puisse avoir des réserves énormes !
avatar
Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty Re: ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Ven 4 Mai - 1:14
Admin a écrit:Pour les soldats et scientifiques c'est déjà prévu même si pas encore en place. Par contre pour les ressources, j'hésitais car en soit j'aime bien l'idée qu'une planète puisse avoir des réserves énormes !

Je suis bien d'accord sur les réserves énormes, après tout, c'est une put*** de planète ^^ il doit bien y avoir de la place pour entreposer des barres de niobium à même le sol et des citernes d'eau mais dans ce cas, pourquoi avoir des cases pour le reste? Il faudra bien mettre une limite quelque part. ^^

Je pense que tout dépendra du coût des vaisseaux et bâtiments dans le futur.

Si on pouvait avoir une liste de ce que tu as prévu d'implémenter avec les coûts estimatifs. On pourrait peut être t'aider à équilibrer un peu tout ça.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty Re: ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Ven 4 Mai - 11:19
Harakis a écrit:Si on pouvait avoir une liste de ce que tu as prévu d'implémenter avec les coûts estimatifs. On pourrait peut être t'aider à équilibrer un peu tout ça.

Oui tout à fait d'accord
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty Re: ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Ven 4 Mai - 15:40
Techniquement je peux implémenter tout ce qui est imaginable. Pour le moment il s'agit de la base des bâtiments et recherches et il s'en rajoutera au fur et à mesure qu'on fera évoluer le jeu. C'est complètement ouvert sur les futurs apports, si vous avez des idées c'est le moment Smile
Contenu sponsorisé

ajout de la capacité maximum pour chaque ressource Empty Re: ajout de la capacité maximum pour chaque ressource

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum