Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Combien de planète maximum par joueur ?

5
 
10
 
15
 
20
 
50
 
100
 
 
 
Voir les résultats
 
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Combien de planète maximum ? Empty Combien de planète maximum ?

Sam 28 Avr - 2:02
J'ai déjà ma petite idée mais je compte sur vos retours.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Sam 28 Avr - 11:26
la bonne idée : au delà de 10 planètes pour coloniser une nouvelle planète il faut payer plus de points de prestige à chaque fois ( point récoltées en détruisant des vaisseaux ennemis )
Exemple : planète 11 : 1000 points
planète 12 : 2000 points
planète 13 : 3000 points

et ainsi de suite jusqu'à un max de 50 planète ou 100 planète .

il faut noter qu'à chaque fois on perd une planète il faut repayer le montant en points de prestige pour coloniser de nouveau le niveau atteint .
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Sam 28 Avr - 11:37
Ce système de point de prestige a montré sur l'ancien exile (Serveur Genesis : dernier serveur développé et le fruit d'une expérience de 6 ans de jeu sur exile) qu'il permet d'éviter le farming et la domination d'une seule alliance ou bloc sur le serveur , ça permet d'avoir un serveur actif et toujours en mouvement avec le non monopole d'un seul bloc  .

Le cas contraire où on aura un serveur avec le monopole d'un seul bloc (un serveur sans ce système de point de prestige) le serveur devient ennuyeux et très difficile pour les nouveaux joueurs , c'est l'expérience de 6 ans de jeu sur exile qui a montré cela d'après ce que je me rappel .
avatar
Baron
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Dim 29 Avr - 3:22
l'exemple de génésis n'est pas bon a prendre . il a été fait , non pas avec 6 année d'xp , mais avec lassitude et fut un gros fail .
le systeme des pdp ? une team était dans un coin de l'unique G et farmait d'xp en se tapant dessus . du coup , ils étaient tres haut en pdp , puisse que personne ne venait les voir et qu'ils étaient tout le temps 'en combat'

de plus , duke a eu pas mal de soucis avec génésis ( j'y étais béta testeur ) notamment sur l'équilibrage .
le meilleur exemple de serveur qu'on puisse avoir ,ce fut les serveurs X , ou tout le monde voulait se foutre sur la gueule .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Dim 29 Avr - 21:35
Je trouve l'idée des points de prestige vraiment prometteuse mais en effet je rejoins Baron, il va y avoir trop d'abus. Donc comme se sera plus long a mettre en place (histoire d'éviter les petits malins qui voudront se faire du pdp entre eux). ça ne sera pas pour tout de suite.
avatar
Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Lun 30 Avr - 13:10
El nino a écrit:Ce système de point de prestige a montré sur l'ancien exile (Serveur Genesis : dernier serveur développé et le fruit d'une expérience de 6 ans de jeu sur exile) qu'il permet d'éviter le farming et la domination d'une seule alliance ou bloc sur le serveur , ça permet d'avoir un serveur actif et toujours en mouvement avec le non monopole d'un seul bloc  .

Le cas contraire où on aura un serveur avec le monopole d'un seul bloc (un serveur sans ce système de point de prestige) le serveur devient ennuyeux et très difficile pour les nouveaux joueurs , c'est l'expérience de 6 ans de jeu sur exile qui a montré cela d'après ce que je me rappel .

Je ne sais pas si tu as joué à exile mais il n y avait pas plus farming et domination d'un seul bloc que sur genesis !

Une fois que tu perdais tes planètes, tu étais out à moins d'aller farmer dans un coin de la map pendant des mois histoire d'avoir assez de pdp (coucou le bloc DUNE) ou d'être super actif (coucou CRIM).

Le meilleur serveur pour moi en dehors des X auquel je n'ai pas joué, c'est le S02.

Le parfait équilibre entre tuerie de masse pour les gros joueurs dans les galaxies spéciales et bac-à-sable pour les débutants dans les galaxies normales.

On avait même un gentleman agreement entre nous pour ne pas nous entre attaquer dans nos G normales où on formait nos débutants...


-------


Concernant le vote, je vote pour 20 planètes. Faut pas que ça devienne compliqué à gérer. 20 c'est équilibré. Si on veut produire plus, il y a les planètes spéciales à coloniser (VDS, extra, galaxies spéciales)...
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Lun 30 Avr - 14:53
Je dois avouer que le S02 a aussi été mon préféré. Même si les serveurs X étaient vraiment fun ^^
avatar
saint-graal
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 25

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Ven 4 Mai - 23:57
En qualité d'ancêtre , vu que j'ai commencé sur le 00 , S01 était pour moi le mieux , mais bon les vieux n'ont plus trop la parole divine
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Sam 5 Mai - 0:32
S00 c'était la folie, je crois qu'il n'y avait pas de limite de planète ? J'y ai fait qu'un mois avant le s01.
Contenu sponsorisé

Combien de planète maximum ? Empty Re: Combien de planète maximum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum