Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Amélioration du menu vue d'ensemble

Lun 7 Mai - 11:20
Bonjour .

le menu vue d'ensemble est un peu maigre, je propose d'ajouter quelques informations pratique tel que le nombre total des colonies qu'on a , le nombre total des scientifique des soldats et des travailleurs qu'on possède , le crédit total qu'on a , le coût d'entretient total . je me souviens pas du tous à vous d'ajouter quelques informations si vous en avez .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Re: Amélioration du menu vue d'ensemble

Lun 7 Mai - 17:19
Pour le nombre de colonie totale c'est déjà le cas. Les crédits c'est déjà affiché dans le menu en haut. Le reste je pense que oui je vais l'ajouter Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Re: Amélioration du menu vue d'ensemble

Lun 7 Mai - 17:21
D'ailleurs une partie des infos est déjà dans gestion et aide. Du coup il faudrait ensuite supprimer la partie gestion et aide ?
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Re: Amélioration du menu vue d'ensemble

Mar 8 Mai - 13:00
Non Non pas du tout , sauf su tu px le mettre en bas du menu général .


Dernière édition par El nino le Mar 8 Mai - 15:38, édité 1 fois
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Re: Amélioration du menu vue d'ensemble

Mar 8 Mai - 13:15
En faite j'ai mis un petit tuto rapide sur la partie design si tu pense le voir à propos de la vue d'ensemble .
Contenu sponsorisé

Amélioration du menu vue d'ensemble Empty Re: Amélioration du menu vue d'ensemble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum