Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre une liste d'attente des constructions ?

Oui
 
Oui mais avec une limite de construction (3 - 5 - 10)
 
Oui mais avec une limite de temps de construction (3h - 6h - 10h)
 
Non je suis contre
 
 
 
Voir les résultats
 
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Une liste d'attente pour les constructions Empty Une liste d'attente pour les constructions

Sam 12 Mai - 0:34
J'ai beaucoup hésité et j'hésite encore beaucoup.

Le principe est simple, une liste d'attente des constructions pour faciliter la gestion d'un empire et pouvoir se focaliser sur la gestion des flottes/astéroïdes/marchands/hydres.

Cependant cela pose deux problèmes :

1/ Sans le besoin de se reconnecter pour faire un bâtiment un joueur ne va venir que "de temps en temps" et ne verra donc pas les flottes qui l'attaque contrairement a un système ou il se connecte régulièrement.

2/ Perte d'une partie de l'intérêt du jeu de gestion.

Après il peut y avoir différente variante :
Une liste d'attente de 3, 5 ou encore 10 constructions maximum.
Ou encore une liste d'attente qui n'excédent pas les 3h, 6h, 10h.

A vous de me dire ce que vous préférez.
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Dim 13 Mai - 9:23
en limite de temps c'est bien,

sinon, une liste de construction disponible uniquement pour les nuits.
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Dim 13 Mai - 17:09
Ah oui le concept de la liste de construction la nuit peut être intéressante.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Lun 14 Mai - 12:41
contre , le jeu sera moins actif , personnellement j’accède au serveur de temps en temps pour lancer des construction et ça me permet d'être toujours en contact avec le jeu , de voir qu'est ce qui sa passe dans la salon , de voir ce qui se passe dans mes flottes, c'est pas important d'accéder au serveur via un ordi mais on peut jeter un petit coup d’œil de temps en temps via son smart-phone pour lancer les constructions .

En plus le faite d'être toujours présent pour lancer sa construction est un point pour se démarquer dans le jeu, quelqu'un qui est actif c'est pas quelqu'un qui est inactif qui vient seulement en fin de trois jours pour coloniser une plapla ensuite lancer tout son fil de construction, faut donner aux actif qui sont présent dans le jeu un point pour se débarquer sinon vont quitter le jeu si les inactif qui viennent lancer le fil de construction comme eux se trouvent dans la même place qu'eux .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Lun 14 Mai - 15:06
Un inactif n'aura pas sonder les planètes, il n'aura pas les meilleurs planètes et il se fera attaquer facilement.
avatar
Harakis
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Lun 14 Mai - 17:58
Bonjour,

Je suis contre la liste d'attente pour les bâtiments.

Je préfère l'ancien système d'exile où on pouvait construire plusieurs bâtiments différents en même temps du moment qu'on avait les ressources.

Par contre, je propose d'inclure comme sur exile, les anciens bâtiments déployables de la classe scientifiques qui permettaient de monter vite fait une colonie.
Contenu sponsorisé

Une liste d'attente pour les constructions Empty Re: Une liste d'attente pour les constructions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum