Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Scinder la construction des vaisseaux par unité et file d'attente de construction Empty Scinder la construction des vaisseaux par unité et file d'attente de construction

Lun 21 Mai - 18:40
Bonjour .

pourquoi pas ne pas avoir une construction de vaisseau scindé par unité , je m'explique , si j’accède à mon chantier spatial et je lance la construction de 10 "Destroyer" le serveur me montre qu'il faut attendre 16h avant la terminaison de cette commande et en plus il faut avoir 200k de nio et 700k d'eau (vu que chaque destroyer consomme 20k de nio et 70k d'eau) si j'ai les 200k de disponible avec les 700k d'eau la production est lancée sinon la production ne se lance pas .

L'idée c'est de permettre la construction des 10 destroyer malgré la non disponibilité immédiate des ressources , genre je lance 10 destroyer mon chantier ne commence pas à fabriquer les 10 destroyer à la fois mais une par une , il va lancer la construction de la première destroyer et consommer 20k de nio et 70 k d'eau, ensuite après terminaison de cette construction il passe à la deuxième si les ressources sont disponibles sinon il me met dans la vue d'ensemble " en attente de ressource " ,  lorsque les ressources seront disponible il va continuer le processus de production .

C'est un concept très utile et qui était utilisé dans l'ancien exile vu qu'il permet de lancer une production en attente et ne pas attendre que les ressources soient disponible pour commencer à fabriquer des vaisseaux .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Scinder la construction des vaisseaux par unité et file d'attente de construction Empty Re: Scinder la construction des vaisseaux par unité et file d'attente de construction

Mar 22 Mai - 0:09
Je le rajoute, c'est une bonne idée mais ça ne sera pas en place avant un moment je pense.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum