Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

points de prestige et vaisseaux prestigieux Empty points de prestige et vaisseaux prestigieux

Mar 22 Mai - 13:00
Bonjour .

Je propose d'ajouter les points de prestige comme récompense sur la destruction des vaisseaux , à chaque fois qu'on mène un combat avec une autre flotte et on y détruit des vaisseaux on obtient des points de prestige pour chaque vaisseau qu'on détruit comme le cas de l'ancien exile.

Je propose aussi qu'on aura des vaisseaux prestigieux qui sont construit à partir des ressources de nio et eau et des points de prestige qu'on récolte des combats qu'on mène pour donner une utilité à ces points de prestige .
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

points de prestige et vaisseaux prestigieux Empty Re: points de prestige et vaisseaux prestigieux

Mar 22 Mai - 13:33
Je réfléchis a comment faire quelque chose de bien Smile
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

points de prestige et vaisseaux prestigieux Empty Re: points de prestige et vaisseaux prestigieux

Mar 22 Mai - 15:33
Sur ogame, il y avais un principe similaire, avec les points détruits.
Chaque point gagné dans le jeu correspond à 1000 ressources (metal/cristal)
Ainsi, une fois détruit des vaisseaux et/ou défenses, le joueur perdrai autant de point que la valeur de ses constructions perdues, et on avait alors un classement des joueurs les plus destructeurs, affiché en points détruit, et un classement des points perdus
Contenu sponsorisé

points de prestige et vaisseaux prestigieux Empty Re: points de prestige et vaisseaux prestigieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum