Area Universe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Area Universe
Area Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue Empty Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue

Ven 25 Mai - 13:32
Bonjour .

Je trouve très long la durée de construction des mine et des extracteurs sur les planètes, genre pour une mine de niveau 14 il faut 42 minutes comme durée de construction , ça va prendre du temps pour monter une planète de plus 110 cases en terrain voir 1 mois pour chaque pla, si on se connecte 45 minute la mâtiné on peut construire qu'une seul mine alors qu'à cette durée de connexion on peut monter 3 à 4 mine si la durée de construction des mine est basse . est ce qu'il y a pas possibilité de baisser ces durée de construction des mines et des extracteurs ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2018
https://area-universe.forumactif.com

Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue Empty Re: Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue

Ven 25 Mai - 16:52
ça reste a voir, actuellement une planète de 110 cases il faut 4 jours pour la monter au maximum.

Je ne voudrais pas que cela devienne trop facile et que l'on puisse finir une planète en 24h.
avatar
El nino
Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2018

Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue Empty Re: Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue

Ven 25 Mai - 17:30
mais si on se connecte genre 3 fois par jour pour une durée de 45 minute on ne peut monter que 3 mine par jour ce qui demande des semaines pour la monter .
avatar
Napoleon31
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2018

Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue Empty Re: Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue

Sam 26 Mai - 9:52
moi je trouve ca très court au contraire. une planete se retrouve remplie très très rapidement ! surtout si viens la liste de construction plus tard.


par contre : ne pourrai-t-on pas diminuer un peu les cases occupé par les batiments ?
Contenu sponsorisé

Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue Empty Re: Durée de construction des mines et des extracteurs sur les planète longue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum